Petite robe en jersey de laine

Publié le par trhynyty

Bonjour tout le monde,

 

J'avais un haut que j'aimais beaucoup mais envie d'une robe, j'ai donc decidée de me servir de ce haut comme modèle tout en allongeant la partie basse.

Alors bilan les rayures , il faut de la patience pour être bien niquel !

DSCF1681.JPGDSCF1680.JPGDSCF1683.JPG

 

Bon normalement si on veut faire plus fine on met les rayures dans l'autres sens, car a l'horizontale ça grossit, là elle cache la misère. Vous pouvez également admirer mes magnifiques chaussettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour, ma! ni! fique! votre robe partagez vous le tuto, je débute dans la couture, il faut me guidé un peut mais je comprend très vite.<br /> merci merci encore.<br /> cordialement.
Répondre
T
<br /> <br /> merci, je n'es pas de patron , je suis partie d'un pul ample, j'ai desciné à la craie sur mon jersey et allongé pour en faire une robe<br /> <br /> <br /> <br />